FAQ


Le combiné Lasergunpro utilise l'IPL (lumière pulsée intense), qui est un type d'épilation au laser moderne utilisé pour une épilation à long terme sans douleur. Lorsque notre combiné est utilisé sur vos cheveux, il absorbe l'IPL qui chauffe et détruit les cellules ciliées ciblées.


Absolument! Il y a eu un certain nombre d'études dans le monde qui prouvent la sécurité et l'efficacité de l'IPL pour l'épilation. De ce fait, il est devenu une méthode d'épilation sûre et efficace extrêmement populaire.


L'un des nombreux avantages de notre combiné par rapport aux autres types de laser est qu'il est indolore. La plupart des clients expliquent cette sensation comme une sensation de chaleur sur la peau.


Notre combiné offre des résultats extrêmement durables, mais aucune forme d'épilation au laser n'est permanente, même dans les cliniques. Soyez prudent lorsque les entreprises réclament une épilation «permanente», car ce terme signifie techniquement qu'il n'y aura pas de repousse des cheveux pendant 6 mois. Pour maintenir des résultats à long terme, nous vous conseillons d'utiliser notre combiné une fois par semaine pendant 8 semaines, puis une seule fois tous les quelques mois pour l'entretien.


Non, aucune protection oculaire n'est requise lors de l'utilisation de notre combiné. Nos combinés ont été conçus avec un capteur et n'émettront aucune lumière à moins que toute la fenêtre ne soit pressée contre votre peau. Cela étant dit, vous ne devriez jamais essayer de regarder directement la lumière lorsqu'elle clignote.


La plupart des utilisateurs commencent à voir une réduction des cheveux en seulement 2-3 traitements en utilisant notre combiné, avec des résultats complets après 9 traitements. Cependant, les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre.


Nous vous recommandons d'utiliser votre combiné une fois par semaine pendant les 8 premières semaines. Après cette période, nous vous recommandons d'utiliser votre combiné une fois par mois, pendant 2 mois ou jusqu'à ce que vous soyez satisfait. Si vous souhaitez conserver une peau lisse et sans poils, nous vous recommandons d'utiliser votre combiné une fois tous les 2 à 3 mois ou au besoin.


Nos combinés ont une durée de vie de 500,000 12 flashs, qui durera bien plus de XNUMX ans s'ils sont utilisés conformément aux instructions.


Nos combinés ont une sortie d'énergie de 4.9 J / cm2, ce qui signifie qu'il est idéal pour une épilation en toute sécurité, et est également approuvé pour une utilisation efficace à la maison.


Vous pouvez utiliser votre combiné sur tout votre corps, y compris votre Brésilien et votre visage (assurez-vous de ne pas trop vous approcher des yeux).


Oui, nous vous recommandons de raser les zones que vous souhaitez cibler avant d'utiliser votre combiné.


Entre vos traitements, vous ne devez vous raser qu'en cas de besoin. Nous vous recommandons de ne jamais épiler, épiler ou épiler car ces méthodes d'épilation enlèvent toute la racine, ce qui absorbe la lumière de notre appareil pendant le traitement.


Oui! vous pouvez le voir sur notre site internet


Non, contrairement aux cliniques laser, notre combiné est un achat unique. Il n'y a aucun besoin de remplacements ou de recharges. Branchez-le et c'est parti!


Contrairement aux faux épilateurs que vous voyez tous les jours, nos produits vous libèrent pour toujours des poils indésirables. Pour montrer à quel point nous sommes confiants, nous vous offrons une garantie de remboursement de 90 jours et vous pouvez mais maintenant et payer plus tard!

FAQ's


The Lasergunpro Handset uses IPL (Intense Pulsed Light), which is a modern type of laser hair removal used for long-term, pain-free hair removal. When our Handset is used on your hair, it absorbs the IPL which then heats and destroys the targeted hair cells.


Absolutely! There have been a number of studies around the world which prove the safety and effectiveness of IPL for hair removal. Due to this fact, it has become an extremely popular safe and effective method of hair removal.


One of the many advantages of our Handset over other types of laser is that it is pain-free. Most customers explain the feeling as a warm sensation on the skin.


Our Handset offers extremely long lasting results however no form of laser hair removal is permanent, even at the clinics. Just be careful when companies claim “permanent” hair removal, as this term technically means that there will be no regrowth of hair for 6 months. To maintain long-term results we advise using our Handset once a week for 8 weeks, then just once every few months for maintenance.


No, eye protection is not required whilst using our Handset. Our Handsets have been designed with a sensor and will not pulse a light unless the entire window is pressed against your skin. That being said, you should never try and look directly into the light as it flashes.


Most users start to see a reduction of hair in just 2-3 treatments using our handset, with complete results after 9 treatments. However, results can vary from person to person.


We recommend using your handset once a week for the first 8 weeks. After this period we recommend using your handset once a month, for 2 months or until satisfied. If you would like to maintain hairless, smooth skin, we recommend using your handset once every 2 to 3 months, or as needed.


Our handsets have a use-life of 500,000 flashes, which will last well over 12 years if used as directed.


Our handsets have an energy output of 4.9J/cm2, this means it is ideal for safe hair removal, and is also approved for effective at-home use.


You can use your handset on your whole body, including your Brazilian and face (just be sure to not get too close to your eyes).


Yes, we recommend shaving the areas you wish to target before using your handset.


Between your treatments you should only shave when required. We recommend never waxing, plucking, or epilating as these hair removal methods removes the entire root, which is what absorbs our handset's light during the treatment.


Yes! you can see it on our website


No, unlike laser-clinics, our handset is a once-off purchase. There is no need for replacements or refills. Simply plug in and go!


Unlike the fake hair removers that you see every day, our products actually give you freedom from unwanted hair, forever. To show how confident we are, we offer you a 90-day Moneyback guarantee and you can but now and pay later!